Tout a commencé quand un midi, j'ai reçu une lettre du tribunal m'annonçant la perte de la garde de deux de mes trois enfants. Le monde que nous mettions en place depuis 4 ans venait de s'écrouler...

  • Chacun avait un espace dans notre maison pour travailler; nous faisions l'école à la maison.
  • J’œuvrais pour mettre mes revenus sur pilote automatique pour avoir plus de temps encore à accorder à mes enfants afin de les accompagner dans leurs apprentissages et leur épanouissement.

Ce jour-là, le jour de la lettre, je me retrouve seule avec mon petit dernier dans cette maison qui se vidait de la présence de mes 2 ainés.

J'étais dévastée...

A ce moment là, je me suis posé la question suivante: "A quoi bon tout ce que j'ai obtenu et tout ce que j'ai FAIT pour L'AVOIR?"

Cet évènement m'a fait prendre conscience que malgré le sentiment d'avoir tout perdu, j'étais encore là... vivante! Et je me suis accrochée à l'essentiel pour traverser cette tempête.

L'essentiel est... qui JE SUIS!

Pour partir dans cette quête salvatrice, j'ai désencombré ma vie! La maison se vidant avec le départ de mes grands, j'ai enchainé en me débarrassant de chaque objet contenu dans cette maison ...pour partir!

Je n'avais pas idée du processus de désidentification à l'objet que j'avais entamé!

"Je ne suis pas ça... ni ça... je suis bien plus que cela et plus grande encore!"

Nous avons souvent bien plus peur de notre lumière que nous ne l'imaginons alors nous la contenons et la tamisons entre les 4 murs d'une maison, dans des objets accumulés qui racontent une histoire... mais est-ce vraiment la notre?

Aujourd'hui, ma toile de fond est vierge. Quelques couleurs apparaissent depuis 1 an où je peins qui je suis vraiment!

J'ai mis en place un processus en 5 étapes qui me permettent d'écrire ma vie telle que je la désire vraiment!

Aujourd'hui, chaque mot, chaque objet, chaque habitude, chaque attitude est en accord avec qui JE SUIS et ce ne sont plus les évènements extérieurs qui dessinent ma vie.

Je suis responsable et c'est l'Amour de moi qui guide mes pas.

Ma mission aujourd'hui est d'avancer avec toutes les femmes qui veulent simplifier leur vie pour plus d'épanouissement et de projets personnels aboutis, là où elles donnaient généreusement tout leur temps à autrui.

INSCRIVEZ-VOUS

et recevez chaque semaine de nouveaux articles pour vous aider à simplifier votre vie. DES AUJOURD’HUI, vous pourrez lire L’EBOOK « 7 Clés pour améliorer votre QUALITÉ DE VIE »

Votre email est en sécurité et ne sera jamais partagé.