En quoi notre enfance nous permettrait de voir de mieux en mieux?

En quoi notre enfance nous permettrait de voir de mieux en mieux?

A l’époque, j’avais une légère myopie (-0,5 à l’œil gauche et -1 à l’œil droit). C’était toutefois suffisant pour me rendre incapable de lire sans lunettes les sous-titres des films, à la télévision comme au cinéma. Je ne pouvais pas non plus lire à distance normale le nom des rues, le numéro des bus, ce genre de choses.

En avançant dans le processus de transformation, la question de ma myopie était peu à peu passée à l’arrière plan. Elle était devenue secondaire par rapport à l’évolution intérieure que je vivais. Mais je me rappelle que, lors de mon second stage  sur l’autoguérison (…) je voyais parfaitement clair. Témoignage de Ziggy Moller dans VOIR de mieux en mieux.

Si l’envie de mettre tes lunettes au placard est venue te chercher plusieurs fois, après lecture de ce témoignage, ce qui suit devrait pouvoir réveiller à nouveau cette envie chez toi.

Cette envie est venue me chercher souvent et je n’étais pas prête à passer par une opération. Aujourd’hui, je me dis quelle chance d’avoir résisté car je me serais privée d’une merveilleuse rencontre avec moi même!

Ce lien si fort entre VOIR et ÊTRE

J’ai découvert ce lien incroyable entre les troubles de notre vision et notre façon d’être dans le monde.

Ce que je vois est MA perception du monde. Selon le(s) trouble(s) visuel(s) dont je suis atteinte, ma façon d’être, d’agir et d’interagir dans le monde va être impactée par la vision que j’en ai.

Lorsque mon environnement extérieur dicte ma façon d’être et d’agir, et c’est devenu un fonctionnement sur pilote automatique, je m’éloigne de plus en plus de ma vraie nature.

Le témoignage de Ziggy Moller raconte parfaitement combien VOIR de mieux en mieux pouvait être le projet initial lors d’un stage d’autoguérison mais il est devenu secondaire face à la révolution intérieure qui se jouait!

C’est exactement l’expérience que je vis actuellement. Je suis myope et astigmate depuis l’âge de 6 ans. Ma vision n’a fait que se dégrader (-2,75 à l’œil gauche et -3,5 à l’œil droit en dernière mesure).

J’en suis venue à lire le livre de Martin BROFMAN à un moment charnière de ma vie. J’avais désencombré tout ce qui devait l’être et je me retrouvais en possession de si peu de choses que… ce livre est devenu plus présent à mon esprit. Dès sa lecture entamée, je n’ai pu le lâcher!

J’ai compris qu’au delà du fait de retrouver une vision claire, j’étais en possession d’un processus de transformation extérieur mais surtout INTÉRIEUR extraordinaire. Tout faisait sens à la lecture de ce livre par rapport à mes problèmes de vue, mes difficultés actuelles et ma façon D’ÊTRE au quotidien, dans ce monde dont j’avais une perception très personnelle créant ainsi MA réalité.

J’ai reçu la plus belle des invitations au travers de cette lecture que j’ai renouvelée plusieurs fois déjà!

L’invitation à ma plus belle rencontre!

Retrouver une vision claire peut se faire par des moyens chirurgicaux aujourd’hui. Cependant, je me pose la question de la pérennité de cette opération compte tenu du lien qu’il y a entre VOIR et ÊTRE.

Si notre façon D’ÊTRE est dissonante avec ce que nous sommes de plus authentique… les problèmes de vue ne vont ils pas réapparaitre, comme ils sont intervenus lors de mes 6 ans dans des circonstances où, par protection, je me suis éloignée de qui j’étais vraiment?

Je suis donc venue observer mon problème de vue sous tous ses aspects en revenant sans cesse à l’origine: moi.

A quels moments puis je affirmer que j’étais totalement qui je suis vraiment? Assurément… lors de ma petite enfance.

Et si tu le veux bien, je t’invite toi aussi à partir à la rencontre la plus extraordinaire de ta vie: va à la rencontre de toi!

Comment fait-on cela?

Il y a plein de façons d’y parvenir mais je voudrais te proposer un moyen ludique et accessible immédiatement.

Rappelle-toi les jeux, les activités que tu aimais pratiquer lorsque tu étais enfant.

Le jeu est très sérieux! Nous apprenons par le jeu, nous continuons de nous construire à travers lui! C’est cette spontanéité à aller vers telle ou telle activité qui m’intéresse et que j’aimerais que tu fasses remonter à la surface.

Notre enfant intérieur ne se trompe jamais. Qu’est ce que ces activités t’apprennent sur toi? Que tu as le goût de l’aventure, du dépassement de soi? Que tu as un esprit curieux et créatif?  Je suis absolument sûre que tout cela est vrai encore aujourd’hui!

Voilà! Tu viens d’apercevoir ton ÊTRE AUTHENTIQUE, ta nature véritable. 😀

Il y a encore tant à explorer!! mais tu viens de toucher du doigt quelque chose d’essentiel.

Par où poursuivre cette transformation intérieure et extérieure?

Aujourd’hui, je sais que plus je vais libérer cet être authentique, plus ma vue va s’améliorer. Elle s’améliore d’ailleurs de jour en jour: cela fait plus d’un mois et demi que je vis sans aucune correction! Cela m’était très difficile au début. Puis, grâce à ce travail de transformation intérieure, j’ai senti que le voile se levait, les couleurs étaient plus vives, je pouvais évoluer avec facilité dans mon environnement où de nouveaux détails m’apparaissent peu à peu.

Si tu souhaites explorer plus en profondeur le sujet, tu peux nous rejoindre dès maintenant sur le groupe privé: VOIR de mieux en mieux naturellement.

 

Fermer le menu