Je dois vous raconter…

Je dois vous raconter…

222Je suis allé à un entretien d’embauche 👔 hier après-midi !!!
Quand le patron m’a demandé ce que je voulais comme traitement et salaire 💰 j’ai répondu :

– D’abord, je veux des commissions💲sur tout ce que je vends, et je veux voir ce pourcentage augmenter quand j’améliore mon volume de ventes.
– Je veux aussi l’opportunité de recevoir des voyages, des bonus, et des produits de marketing gratuits sur la base de mes performances.
– Je m’attends à ce que vous me fournissiez mon propre site web 💻 et que vous m’offriez des formations tout au long de mon contrat.
– Quand je présenterais à de nouvelles personnes votre compagnie je voudrais un bonus et surtout être récompensé avec un pourcentage des ventes de toute nouvelle personne qu’ils apporteront.
– Je veux la possibilité de progresser rapidement au sein de la société. 📈
– Quand j’aurais fait environ 10 000 euros de volume d’affaire ou plus, j’attends beaucoup de louanges, 🎉 de reconnaissances et plus de bonus de votre part.
– Ai-je mentionné tous les frais de voyage payés pour moi et ma famille ???
– 😎 Au fait, j’ai besoin de me fixer mes propres horaires 📅 et seulement travailler quand ça me convient.
– Quand puis-je commencer ?!?!

Après avoir été choqué,⚡le patron explosa de rire 😂

« vous devez être malade ou rêver. Vous ne trouverez jamais une occasion comme ça, n’ importe où vous irez et si vous le faites, venez me chercher, parce que je veux travailler là aussi !!!
Je lui ai donc donné ma carte de visite (Valérie F.O – Simplicitologue) !!!!

Nous pouvons aussi échanger ensemble à propos de ce job qui me permet de concilier vie professionnelle et familiale avec facilité! Pour cela, restez connectés avec moi ici: Je veux améliorer ma qualité de vie.

111

Fermer le menu