Qui suis je?

Du jeu à la vocation...

Du plus loin que je me souvienne, je voulais… nettoyer les maisons du haut de mes 4 ans !

Mon rapport à l’habitat a toujours été très fort. J’ai découvert le Feng Shui en 1999 et trouvé en cet art ancestral Chinois, un art de vivre en harmonie avec l’espace et le temps. J'ouvrais une porte de connaissances infinies à découvrir! Cette discipline a été établie d’après une observation patiente et très fine de la nature.

 

Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

Confucius

Cette nature, source de créativité infinie...

La nature m’a toujours fascinée dans sa fabuleuse autonomie ! Elle m’apparaît comme une richesse dont il faut prendre soin.

C’est pourquoi, en 2003, je crée la marque ©Mobilia Dell Arte où j’enseigne la création de mobilier et accessoires éco-conçus.

Le nombre d’or fait partie intégrante de mes créations, les rendant magnétiques. J’ai découvert cette divine proportion, la perfection à l'état pur, dans sa plus simple nature, lors de mes études de botaniste.

 

Le puzzle se forme peu à peu…

Entre habitat, végétal et ma créativité immense qui ne demandait qu’à s’exprimer !

Un puzzle dont les pièces s’accumulaient, trouvant difficilement à s’assembler pour enfin me délecter de la grande image : Qu’allais je faire de ma vie ? Quel sens allais je lui donner ? Comment exprimer pleinement qui j’étais dans mes multiples facettes ?

L’événement révélateur…

La naissance sans vie d’un de mes enfants a été l’électrochoc me conduisant à réfléchir sur ma responsabilité dans chacune de mes créations.

Quatre années de croissance personnelle intensives pour sortir du chaos qu’était devenue ma vie, ont été nécessaires.

Retrouvant un nouveau souffle, un superbe élan, je décide de passer ma certification de coach en psychologie positive.

 

Faire simple est probablement l'objectif le plus sophistiqué du monde

Steve JOBS

Ma façon de vous accompagner aujourd’hui…

La psychologie positive est une discipline vous permettant d’améliorer votre qualité de vie et votre niveau de bien être.

Je dispose d’outils pour vous aider à définir le sens que vous désirez donner à votre vie et à réaliser un projet important pour vous !

Cette approche peut être complétée d’une analyse Feng Shui pour que votre habitat vous soutienne dans votre démarche personnelle.

J’ai également conçu le programme « Le Grand Ménage », 30 jours pour désencombrer sa vie et matérialiser une vie Grandiose !

Je crois intimement que nous avons toutes le potentiel de vivre quelque chose de Grand !

A vous de définir ce quelque chose et de saisir maintenant l’opportunité de le matérialiser vraiment.