45 minutes pour prendre un nouveau départ et soin de toi

45 minutes pour prendre un nouveau départ et soin de toi

Je sais combien l’on peut s’oublier quand on est maman ! Le bien être des autres et avant tout celui de nos enfants passe avant le notre !

Nous prenons soin d’eux, veillons à ce qu’ils mangent bien, se reposent bien, n’aient pas froid, se sentent bien…

Avons nous la même attention pour nous même ?

Rarement ! Seulement lorsque la maladie nous couche avec plus de 40 de fièvre (en dessous, tu ne fléchis pas ET TU MARCHES ! ). Ou bien quand épuisées, nous nous endormons sur l’histoire du soir du petit dernier (c’est du vécu ! 😀 )…

Tu sens bien pourtant que tu es un pilier dans cette maison ! Tu sens bien que lorsque tu n’en peux plus c’est ton humeur et par extension les relations familiales que cela impacte ! Tu sens bien que lorsque tu es au bout du rouleau avant le dîner, l’alimentation saine et le bon petit plat fait maison ça te passe au dessus de la tête… des chips et une tranche de jambon (enfin de tofu fumé 😀 )!! Personne n’en mourra !!

Et dans cette zombification lente mais sûre (très très sûre!), tu t’enfonces…

Hé Ho ! Jeune femme ! 🙂

Réveille toi !! Il existe un monde où le matin tu te réveilles avec plein d’entrain !

Un monde où tu te réveilles avant toute ta petite famille pour profiter du silence de la maison et avancer sur tes projets, ceux qui te tiennent à cœur, juste avant d’aller bosser !

Il existe un monde où le soir, tu retrouves toute ta jolie tribu et prépares le dîner en chantant ! Oui madame ! Parce que la vie est belle et généreuse avec toi !!

Ah ce jour magnifique où tu as compris que tu devais être douce avec toi même, attentive à ton bien être, concentrée sur tes projets et focus sur ton épanouissement personnel et professionnel.

Le jour où tu as compris que tu devais t’occuper de toi pour faire du bien à ceux que tu aimes !! Ton bien être, ta joie, tout cela rayonne et inspire chacun à prendre soin de lui en toute AUTONOMIE !!

Oh la belle leçon ! Elle fait partie de celles que j’ai mises le plus longtemps à comprendre !! 🙂

Alors aujourd’hui, j’ose partager avec toi ma lente prise de conscience pour peut-être provoquer un déclic en toi, une envie de prendre soin de toi.

C’est si simple ! Je t’offre une parenthèse de 45 minutes au téléphone pour faire un bilan Vitalité.

Comment cela se passe ? Comme ceci :

Tu n’as plus qu’à réserver le créneau de ton choix et je serai disponible pour toi. A la question “Quels sont les 3 objectifs que vous aimeriez atteindre dans l’année, en lien avec votre transition professionnelle ?”, indique simplement qu’il s’agit d’un BILAN VITALITÉ + 2 objectifs vitalité que tu souhaites atteindre dans l’année.

Marie s’est offert ce bilan et a visiblement passé un très bon moment 😀

Avec tout mon amour et ma compassion pour toi, chère amie mère-veilleuse!!! 🙂

Accéder au calendrier de réservations pour mon Bilan Vitalité OFFERT
Fermer le menu