Arrêtez de vouloir rentrer dans le moule! Ou…

Arrêtez de vouloir rentrer dans le moule! Ou…

J’ai arrêté de faire semblant Je vous ai déjà dit combien retrouver la vue naturellement impliquait de ce choisir in-con-di-tion-nel-le-ment! Et c’est bien le volet le moins évident (TÉLÉCHARGE l’Ebook VOIR de mieux en mieux pour initier le changement: https://healthy-home-academy.com/lp-ebook-voir/ )

Aujourd’hui, je t’invite à…ÊTRE TELLEMENT TOI!!
Je passe par des états émotionnels intéressants depuis 25 jours où j’ai décidé que Dans 100 jours, j’aurai ma maison dans le Sud! OUI, je choisis de déménager le 14 juillet!

Ne me demandez pas comment,ni où exactement, ni avec quoi… j’en sais rien! Mais je SAIS où j’atterris. Le vol ne se passe pas sans vertige mais toujours pas de crash en vue. Et il n’y en aura pas. Juste quelques perturbations et ça me perfectionne dans ma façon de piloter!

Depuis hier, je nettoie à la hache!! Je COUPE tout ce qui n’a plus lieu d’être! Pour voler, c’est plus facile d’être léger!

Et j’observe cette colère qui me traverse: j’en peux plus de rentrer dans des moules!!!! regardez moi la tête de la tarte!! un espèce de gloubi boulga sans forme… un vomis de morceaux de tout et de pomme. Oui, la pomme c’est moi d’avoir cru encore que ce moule là me rendrait appétissante (bon… je vais m’arrêter là dans la métaphore parce que ça pourrait partir en cacahuètes cette histoire ).

Il m’aura fallu un feedback authentique, sans guimauve (c’est ça l’Amour mes loulous!!) pour regarder ce sur quoi je travaille: mon site….. c’est pas moi!!! ça ne me ressemble PAS-DU-TOUT… à part les couleurs, quelques mots pas trop appuyés et englués de “ne fais pas trop de bruit”… “ne te fais pas trop voir”…. “reste cool, modérée, dans la moyenne”… “sois une invitation, une gentille proposition mais n’interrompe personne en les hélant un peu plus fort… c’est déplacé!” (entre dimanche soir et ce midi ça a BEAUCOUP changé on est passé de Disneyland à Valérie-Paradise!! )

BREF… ce message pour nous (ME!) rappeler que:
– faut que ça vibre fort en soi pour valider une chose
– faut du courage et se faire confiance pour sortir du cadre
– faut accepter d’y aller, de tester et d’ajuster sans jamais se nier!
– faut surtout s’amuser!!! et choisir, choisir, choisir…. ce qui est VRAI pour nous. Cela ne veut pas dire que le reste est faux! Ce sont juste des possibilités et j’ai beaucoup de gratitude pour tout ce que cela offre à chacun! Pour moi, ces mêmes possibilités ont été un fabuleux tremplin pour rebondir vers la plus grande version de moi même!

Ne vous forcez pas pour la tarte la suite sera meilleure
et CHOISISSEZ-VOUS! Vos yeux vous remercient… et le monde aussi!

Pour VOUS choisir, découvrez avant tout, ce qui fait SENS dans votre vie:

– Un SENS… une signification: quelle trace auriez-vous envie de laisser de votre passage? Qu’est ce qui est important pour vous?

– Un SENS… une direction: quels sont vos buts? Pas ceux de papa, maman, l’oncle Paul, le cousin Hubert…les vôtres!!

Pour définir cela avec clarté, je vous propose de découvrir un outil et des exercices faisant remonter des indices depuis votre enfance portant en eux votre Ikigaï, votre raison d’être.

>>>> 5 jours de Live pour découvrir l’IKIGAÏ, un outil de connaissance intime de soi.

Fermer le menu