Lettre à cœur ouvert… à propos D’ESTIME DE SOI

Lettre à cœur ouvert… à propos D’ESTIME DE SOI

Très cher.e toi (oui, tu peux être un homme ou une femme 🙂 )

Nous sommes presque à la fin du DÉFI “Trouvez VOTRE place et le job en accord avec votre vraie nature”!  (Vidéos Live accessibles en replay jusqu’à dimanche 30 juin! Pour recevoir ton guide et accéder au groupe FB: Il n’y a qu’à DEMANDER )

Hier, avec le chapitre où je t’ai parlé de L’ESTIME DE SOI, tu as senti que nous touchions au cœur du sujet.   En effet, c’est une problématique récurrente, chez les personnes que j’accompagne, le manque d’estime personnel.  

Et ça n’est pas un hasard si j’attire exactement les personnes en défaut d’estime de soi car j’en manquais cruellement moi-même.   Comment cela se manifestait? C’était très perfide finalement car… caché sous une réelle confiance en moi, il y avait d’autres aspects dont je n’avais pas pris soin et qui sont des éléments de l’estime de soi.

Je te parle d’IMAGE de soi et d’AMOUR (inconditionnel!) de soi !   Oui… ces deux piliers là, je n’en prenais vraiment pas soin. Je les arrosais même inconsciemment d’un poison lent qui me maintenait dans la spirale de “l’échec”.

J’ai eu beau prendre les meilleures formations auprès de Martin Latulippe, David Lefrançois et Franck Nicolas pour ne citer que les plus grands… je tournais en rond dans ma transition de vie personnelle et professionnelle.

Pire encore… 5 ans plus tard, je me sentais minable de ne pas avoir réussi malgré tous les efforts que j’avais mis à travailler encore et encore chaque point de ces formations!

Croyant toujours plus fort qu’il me manquait véritablement quelque chose, je comblais ce vide en collectionnant les programmes en ligne. Si tu es touché.e par cette boulimie d’apprentissage, je veux juste te dire…  

Il ne te manque rien !

Tu es parfait.e!!! Exactement comme tu es!

Il ne te manque rien!  

Pour arriver à le croire moi même, il aura fallu que je travaille sur mon identité et sur ma capacité à m’aimer dans tous mes apprentissages, à féliciter chacun de mes pas (même quand je tombais!!!!) comme le parent aimant qui accompagne son enfant dans ses premiers pas.  

C’est cet outil extraordinaire qu’est l’IKIGAÏ qui m’a fait faire mes premiers pas dans l’amour inconditionnel et l’estime de moi! Cela a changé tellement de choses dans mon quotidien:  

  • J’ai trouvé ma voie!
  • J’ai recommencé à avoir confiance en moi et en mes choix
  • J’ai renouvelé l’engagement de ME choisir
  • J’ai enfin pu créer LE job qui fait sens pour moi
  • J’ai su quoi faire de mes multiples compétences dans des domaines qui n’avaient aucun lien apparent entre eux
  • J’ai une vision à long terme de ma vie personnelle et professionnelle en cohérence avec ce que je mets en place aujourd’hui.

 Tout cela grâce à l’IKIGAÏ, oui .  

Si tu as participé aux ateliers de 5 jours ou au défi actuel qui se termine demain, tu as sûrement compris que l’apparente simplicité de cet outil recèle d’innombrables trésors.  

J’ai tant à cœur de partager ces trésors!! J’ai tant souffert de cette errance, que l’errance des autres que je perçois me reconnecte à cette douleur… et je veux tendre à ceux qui en ont besoin l’outil qui a apporté tant de lumière dans ma vie!  

En fait, c’est ma propre lumière qu’il a révélée et il est en capacité de révéler la tienne.  

J’ai reçu des témoignages qui ont fait couler des larmes de joie chez moi. Chaque être qui se révèle à lui même est un CADEAU pour lui, pour le monde et pour moi qui me sens à ma place aujourd’hui.  

Alors oui, je vais partager cet outil et une personne à la fois, nous prendrons NOS places respectives, celles où nous rayonnons de tout notre être!   Je serais vraiment touchée que tu puisses regarder le contenu de ce programme en 7 modules que je propose.

Donne moi ton avis! Vraiment, je serais honorée de le recevoir!  

Et pour te remercier des quelques minutes que tu vas m’accorder, tu verras que j’ai volontairement proposé un prix de lancement pour toucher plus de monde dès aujourd’hui. Peut-être feras tu partie des personnes touchées.  

Je te souhaite tellement de te choisir et je me réjouis d’avance si nous poursuivions la route ensemble.  

Valérie F.ORTEGA Coach, facilitatrice en transition personnelle et professionnelle  

>>>> DÉCOUVRIR le programme IKIGAÏ, donnez un sens à votre vie

PS: Je ne sais pas combien de temps je vais laisser ce programme au prix de lancement. Le temps qu’il prenne son envol. Vu les retours positifs que j’ai déjà sur ma façon d’accompagner avec l’IKIGAÏ, cela ne durera pas longtemps… profite de cette remise de 70% maintenant! Le programme est accessible A VIE.

Laisser un commentaire

Fermer le menu