Préparer l’automne avec 9 + 7 actions simples pour booster ta vitalité

Préparer l’automne avec 9 + 7 actions simples pour booster ta vitalité

Préparer l'automne avec 9 + 7 actions simples pour booster ta vitalité, santé, naturellement en santé, énergie vitale, vitanutrition, nutrition cellulaire, élimination des toxines, rhume, gastro, grippeLes rhumes, toux, syndromes grippaux avec forte fièvre, gastro… cela te rappelle quelque chose ? As tu rencontré ces désagréments lors de l’automne – hiver dernier ? Cette année, nous allons préparer l’automne avec 9+7 actions simples pour booster ta vitalité.

Honnêtement.. cela fait combien d’années que tu n’as pas passé de « mauvaise » saison en étant en super forme ?

Nous allons faire ensemble une petite excursion au cœur d’une communauté de 70 000 milliards d’individus, afin de comprendre POURQUOI tu tombes malades (et comment éviter cela du coup 😉 )

Qui sont ces 70 000 milliards d’individus ? Tes cellules et les 500 espèces de bactéries que tu abrites! 🙂 Et lorsque toutes ces cellules vont bien, c’est tout ton corps qui rayonne de vitalité et qui est en pleine santé !

Les 2 actions essentielles à faire pour le bien être de tes cellules

 1 – LA NUTRITION

Comprendre que la nutrition cellulaire est la base du bien être et de la santé c’est avoir TOUT saisi !

Explorons un peu plus en détail ce concept afin de poser les actions justes.

Nous mangeons tous les jours, plusieurs fois par jour. S’il est assez communément intégré qu’il faille absorber des protéines, des glucides et des lipides, les micro nutriments ont un peu été oubliés…

Ces micro nutriments (minéraux, oligoéléments, pigments, anti oxydants, vitamines) sont ESSENTIELS au bon fonctionnement de notre merveilleuse machine qu’est notre corps !

En effet, nos 70 000 milliards d’individus œuvrent ensemble telle une usine incroyable générant 24h/24 des milliards de réactions chimiques de façon tout à fait autonome pour que tu respires, digères, bouges, dormes, ressentes des émotions diverses…

Essentiel, n’est ce pas ? 🙂

Préparer l'automne avec 9 + 7 actions simples pour booster ta vitalité, santé, naturellement en santé, énergie vitale, vitanutrition, nutrition cellulaire, élimination des toxines, rhume, gastro, grippePourquoi attendons nous d’être éreintés pour aller acheter un tube de Vitamine C (Vitamines… micro nutriments essentiels!)

Pourquoi attendons nous d’être malade pour aller chercher des choses à base de cuivre, de zinc  et d’argent (hé ! oh ! Médecine naturelle hein ! 😉 )… cuivre, argent, zinc…. Des minéraux : micro nutriments essentiels!)

Pourquoi attendons nous le printemps pour nous faire une cure intensive de comprimés et d’huile à base de carotte ? Pour préparer ma peau au soleil ? Ne brille t-il pas toute l’année ? Notre peau n’a t-elle pas besoin d’être protégée tous les jours des agressions multiples? Comment se protège t-elle ? En bronzant… ce processus est dû à la mélanine, un pigment qui teinte notre peau d’un joli hâle pour la protéger !

Un pigment… micro nutriment : essentiel !

Pourquoi attendons nous d’avoir des crampes pour nous faire une cure de Magnésium ? Magnésium… oligo élément : essentiel !

POURQUOI suis je toujours obligée de créer un problème de santé afin de me rappeler d’apporter les micro nutriments essentiels à toutes mes cellules ?

Ne serait-il pas plus confortable de leur apporter cette nourriture indispensable TOUS LES JOURS afin de ne jamais créer de carences ?

Une carence entraîne les désagréments cités juste avant (et tous ceux que je n’ai pas évoqués mais nombreux!!). La maladie est un indicateur, un voyant sur ton tableau de bord pour dire : « ALERTE ! Le niveau de magnésium est au plus bas ! Action immédiate requise pour revenir à un fonctionnement optimal de l’usine ! » 😀

2 – L’ÉLIMINATION

Après avoir apporté à tes cellules ce dont elles ont besoin, il va falloir les aider à éliminer les déchets :

  • les toxines, déchets métaboliques issus des réactions chimiques de ton corps parce que tu es vivante et que tu fonctionnes 24h/24 et 7J/7
  • les substances toxiques malheureusement de plus en plus nombreuses. Elles sont continuellement apportées par la pollution de l’air, de l’eau, de la terre et des aliments sur laquelle ils sont cultivés, des cosmétiques…

Selon l’OMS, 92 % d’entre nous respirons un air trop pollué ! Et le plus dramatique, c’est que nos intérieurs, nos maisons, sont 5 à 10 fois plus polluées que l’air vicié de la ville !

A – Un processus d’élimination NATUREL à soutenir

Ce processus a lieu sans cesse en nous ! Seulement voilà, face à la pollution grandissante, il faut l’aider.

Nos anciens, plus proches de la terre, avec une alimentation simple, non transformée, plus proches de la nature et des saisons faisaient déjà des détox saisonnières en jeûnant ! Et leur environnement n’était pas ce qu’est devenu le notre…

9 façons de soutenir et renforcer notre mécanisme naturel d’élimination:

  1. apporter des substances nutritives à nos cellules pour leur bon fonctionnement. GREEN Angel assure 75 % de nos apports recommandés. Le reste sera apporté par une alimentation saine et équilibrée.
  2. Se reposer
  3. Être heureuse, vivre le moment présent et voir le beau et le merveilleux en toute chose
  4. Réaliser des projets qui nous tiennent à cœur
  5. Être au contact de la nature, prendre l’air
  6. Manger des aliments sains, si possible juste après la cueillette et ramassés à maturité.
  7. Profiter du soleil en toute saison. Penser à un apport de Vitamine D dès l’automne. Nous sommes tous carencés en Vitamine D en ne travaillant plus dehors…
  8. Prendre du PURE Angel, une synergie de plante détoxifiantes qui viennent stimuler tous les organes émonctoires permettant l’élimination naturelle des déchets.
  9. Prendre du charbon activé pour éliminer TOUTES les substances toxiques apportées par l’environnement. Nous savons qu’une partie de nos déchets sont réabsorbés au niveau de l’intestin. Le charbon vient les piéger avec une capacité d’adsorption de 97cm³ de substances toxiques par cm³ de charbon !
B – Ce qui génère la maladie

Le corps doit s’adapter sans cesse à son environnement et le plus difficile pour lui, ce sont les changements de saisons.

Dès l’automne :

  • Les jours diminuent et le temps d’ensoleillement avec.
  • Le froid augmente.
  • L’humidité s’installe.
  • Le vent frais souffle et intensifie les ressentis de froid

Tout cela pompe dans notre réserve d’énergie vitale, énergie indispensable au processus naturel d’élimination des déchets.

Le corps, fragile, s’encombrant de toxines et substances toxiques va donc déclencher la maladie pour éliminer plus vite et revenir rapidement à son état d’équilibre. C’est en cela que la maladie est notre alliée !

  • La fièvre permet d’éliminer par la transpiration
  • le rhume et la toux permettent d’éliminer avec le mucus sécrété
  • la gastro permet d’éliminer grâce au transit accéléré

Faire une DETOX permet donc de prendre les devants, d’éviter cet encombrement !

Faire une detox douce régulièrement

Préparer l'automne avec 9 + 7 actions simples pour booster ta vitalité, santé, naturellement en santé, énergie vitale, vitanutrition, nutrition cellulaire, élimination des toxines, rhume, gastro, grippe7 actions pour augmenter son énergie vitale, avoir une sensation de légèreté et un esprit clair :

  1. se procurer un Pack Angel cellulaire 2 : GREEN + PURE + Charbon activé (QSP 2 mois) pour assurer nutrition cellulaire, stimuler le processus d’élimination et piéger et éliminer les dernières substances toxiques au niveau de l’intestin.
  2. Avoir une alimentation hypotoxique, c’est à dire la plus saine et la plus légère possible
  3. ne pas consommer de viande, de fromage, de glaces… durant 5 à 7 jours
  4. manger plus de fruits et des légumes cuits. Un apport de légumes crus est conseillé mais privilégier le chaud en cette saison qui se rafraichit.
  5. Manger un peu de céréales et de légumineuses (2 à 3 cuillères à soupe par repas)
  6. Préférer une alimentation végétarienne, sans produits laitiers en tant normal
  7. Pratiquer le fasting. Il s’agit de laisser 12 à 16h entre le dernier repas du soir et le premier repas du lendemain. Cela permet au corps d’avoir du repos (la digestion, c’est un sacré job!!) et d’assurer ses fonctions vitales et toutes les réactions chimiques associées de régénérescence à plein régime 😉

J’ai moi même fait un week-end DETOX de vendredi soir à dimanche inclus, avec des activités parfois relaxantes, parfois stimulantes pour plus de bien être et de santé… Je me sens toute neuve !

Alors… tentée ?

Le plus simple, c’est d’essayer !

On fait le point après Noël quand la vague de gastro viendra sévir 😉


PRODUITS ASSOCIES

La pollution est omniprésente…que faites vous pour en limiter les effets sur votre santé ?

La qualité nutritionnelle c’est dégradée en 60 ans…Êtes vous certain d’apporter à vos cellules les substances vitales ?

La meilleure des synergie pour prendre soin de vous. Nutrition cellulaire et protection face à la pollution réelle et omniprésente. Le pure gélule va lancer les éliminations, le pure charbon va piéger les molécules chimiques et le corps pourra les expulser complètement.

[Bénéficiez de 10% de remise avec le Code Partenaire 7770200 sur la boutique Vitanutrition]

Fermer le menu