Sportive… en restant à la maison!

Pour rester en super forme, le sport n’est pas une option! Il permet de renforcer nos muscles et d’augmenter notre densité osseuse (l’ostéoporose n’est pas une fatalité chez les femmes! )

Longtemps, j’ai cru ne pas avoir besoin de faire du sport quotidiennement… je ne prenais pas de poids! Je ne voyais vraiment pas à quoi d’autres pouvait servir le sport à part sculpter son corps!! C’est une erreur de croire que parce que notre poids reste stable, nous ne prenons pas de gras… nous avons des vies trop sédentaires aujourd’hui et cela fait fondre notre masse musculaire au profit de notre masse graisseuse. Difficile d’avoir un corps ferme et tonique dans ces conditions.

Alors zéro excuse!

  • même s’il fait -10°C dehors
  • même si vous ne pouvez laisser vos enfants seuls à la maison
  • même si vous ne pouvez pas consacrer 2h au sport

J’ai ce qu’il faut pour vous! 🙂

Restez au chaud, chez vous, pendant que vous petits loups dorment tranquilles (ou pas! 😀 ) et prenez 30 minutes quotidiennement, échauffement compris, pour vous offrir VOTRE séance de sport:

La plus grande salle de sport se trouve sur Youtube! Cette semaine, je bouge avec Emma.

capture-decran-2016-11-27-a-22-32-46

C’est dynamique, la musique met de bonne humeur et j’accueille les enfants au petit déjeuner avec une énergie contagieuse 😀

Qui embarque avec moi pour cette semaine de Cardio Sculpt? Et oui! Nous nous refaisons chaque jour la séance jusqu’à ce qu’elle soit “facile” 😉

Et pour éviter les courbatures, juste après une bonne douche, je masse mes muscles avec mon fluide plante et silice, le seul produit qui me permet de reprendre le sport dès le lendemain sans que les muscles me fassent souffrir!

Vous n’avez vraiment plus aucune excuse pour ne pas vous y mettre 😉 Venez me raconter sur la page Facebook Healthy Home Academy comment c’est passé votre séance aujourd’hui!

Fermer le menu